15 août 2014

La fête de l'Assomption avec Clémence





De son trône de gloire, debout, Marie Reine Immaculée nous regarde et nous suit. Elle est là notre Reine, inclinée vers nous, toute environnée de lumineuses lumières, entourée de toute la Cour céleste, pleine de grâce. Elle est là, pleine d’amour et de miséricordieuse bonté.
Elle est la Reine de tous les instants de notre vie, elle est là pour nous guérir et nous soutenir. Malgré notre indignité, nos faiblesses, nos misères, nos défauts et nos péchés, elle est toujours là.
Elle est la Maman qui toujours prend soin de nous, qui veille sur nous, qui nous protège et ne cesse de venir à notre secours. Elle prie pour nous, elle parle pour nous. Sa tendresse et son amour découvrent toujours dans son Cœur le mot qui touche le Cœur de Jésus et lui fait avoir pitié de nos misères.
Son regard est plein de compassion et de miséricorde. Elle possède dans son Cœur des trésors cachés de grâces pour nos heures à venir et pour ces temps difficiles et graves. Elle use de ses pouvoirs de Reine, elle use de ses droits de Mère.
Elle réalise des grandes choses dans les âmes et surtout dans les âmes des prêtres, des pauvres, des petits, des agonisants. Elle est vraiment vivante au milieu de nous. À cette heure, elle parcourt le monde, elle appelle tous ses enfants à ses pieds, elle demande la prière quotidienne, du matin et du soir.


27 juillet 1953

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.