26 novembre 2016

De Clémence

Notre union intime avec Marie Reine Immaculée et tout son amour nous révèlera et nous découvrira tout l’amour de Jésus, nous donnera la force de tout souffrir, de tout offrir, de tout accepter, de tout accomplir afin de renouveler notre vie pour qu’elle ressemble à la sienne, qu’elle soit mêlée à la sienne, afin que comme Elle, nous fassions la volonté de Dieu.
Ce n’est que de cette manière que nous pourrons mieux nous associer à toute la vie cachée de nos deux Amours et discerner tout ce qu’ils ont accompli pour nous rendre heureux. Notre vie pourra être cimentée à la leur, et ce ne sera plus nous qui vivrons, mais nos deux Amours qui vivront en nous.

     10 juin 1963
  



Du Pape François

Dieu n’a pas la mémoire du péché, mais de nous, de chacun de nous

19 novembre 2016

De Clémence


Marie Reine Immaculée ne me quitte pas, elle m’aide, me suit et m’encourage. Elle est ma Mère, elle est ma Reine, elle me lie à son Amour. Elle m’aime et elle me lie à la Volonté de Dieu. Elle désire que je vive de la vie de son Fils, que je m’abandonne.

      28 septembre 1963
   

Du Pape François


Dieu est un Père fidèle, plein de sollicitude, qui n’abandonne pas ses enfants

12 novembre 2016

De Clémence


Laissez l’amour faire son œuvre en vous.


Décembre 1935

Du Pape François


La miséricorde


En ce 33ème dimanche, qui inaugure la dernière semaine de l’année jubilaire de la miséricorde, nous vous proposons cette méditation du pape François, prononcée le 3 novembre 2016 lors d’une audience pour des croyants engagés dans des œuvres de charité et de miséricorde.

5 novembre 2016

De Clémence

Notre vie d’union est la marque de notre amour pour Dieu.


28 mars 1966

Du Pape François

Laissons-nous émouvoir par le regard de Dieu