Ô Marie Reine Immaculée, accordez-moi un cœur comme le vôtre, pour que comme dans le vôtre, Jésus puisse y demeurer.
26 janvier 1959
Ô Marie Reine Immaculée, accordez-moi un cœur comme le vôtre, pour que comme dans le vôtre, Jésus puisse y demeurer.
26 janvier 1959
Notre union intime avec Marie Reine Immaculée et tout son amour nous révèlera et nous découvrira l’amour de Jésus, nous donnera la force de tout souffrir, de tout offrir, de tout accepter, de tout accomplir, afin de renouveler notre vie pour qu’elle ressemble à la Sienne, qu’elle y soit mêlée, afin que comme Elle et en Elle, nous fassions toute la Volonté de Dieu.
Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons mieux nous associer à toute la vie cachée de nos deux Amours et discerner tout ce qu’ils ont accompli pour nous rendre heureux et unir à jamais notre vie à la leur : ce ne sera plus nous qui vivrons, mais nos deux Amours qui vivront en nous.
10 juin 1963
En Lui et en Elle, m’a dit mon Ange, il faut tout aller puiser.
De Lui et d’Elle, il faut tout accepter, et par Lui et par Elle, il faut toujours te donner.
Ne respire que par leur volonté, que par leur prière. Sois belle comme ta Maman et ne cherche qu’à consoler leurs deux Cœurs.
Écoute leurs conseils et soumets-toi toujours à tout ce qu’ils te demanderont - je serai toujours avec toi.
17 septembre 1951
Au soir de la Cène, Jésus institua le sacerdoce pour se donner à nous et nous à Lui. Il demeure dans cette petite Hostie avec tous ses trésors, ses richesses, tout son amour. Il a montré sa bonté, son immense charité, Il désire guérir nos âmes, Il appelle son peuple pour lui pardonner.
23.8.1934