14 mai 2022

De Clémence

 

Marie Reine Immaculée a dit : « Il est des âmes qui aiment profondément Dieu et Le suivent jour et nuit fidèlement. Elles cherchent par tous les moyens à aider leur prochain, à les faire échapper au péché et aux ruses de Satan. Ce sont des âmes qui vivent cachées, et je leur confie toute la famille humaine, si remplie de misères.

Elles s’en remettent entièrement à mes conseils et cherchent à s’oublier complètement, à se laisser dépouiller, à se donner et à se dévouer. Elles ont choisi de m’obéir, et rappellent à tous et à chacun que Dieu est le Maître de toutes choses, qu’en Lui se trouve la nourriture qui seule peut nous donner du courage et des forces, et que rien ne manque à notre vie.

Je les aime, Je les suis, et Je les bénis. »

 

                                                                                        19 août 1956

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.