15 février 2015

De Clémence

     Marie Reine Immaculée est si accueillante, si attirante, si compatissante, si douce, si bonne ! Elle comble tous nos désirs, elle apaise nos craintes, elle saisit tout. Elle nous exhorte toujours à la confiance, elle nous fait toujours espérer.
     Marie Reine Immaculée m’a dit : J’aime tant mes enfants. Ma pensée est toujours occupée de mes enfants, mon regard est toujours dirigé vers eux. Je les appelle à tout instant. Je parle à Jésus, mon divin Fils, de tous leurs besoins. Je les recommande à sa miséricorde, à son Cœur paternel, à son amour infini, au Sang qu’Il a versé à la Croix où Il s’est laissé clouer et crucifier par amour, au sacrifice qu’Il a fait…


         11 mai 1953

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.