12 mars 2016

Fête de St Joseph avec Clémence

J’ai confiance en vous, saint Joseph. Vous m’avez appris à aimer Jésus comme vous l’aviez aimé, et vous avez voulu me protéger comme vous avez protégé Jésus et Marie.
C’est vous qui m’avez fait prier, qui m’avez fait cueillir des fleurs pour que je les donne à Marie Reine Immaculée, qui à son tour les présentait à Jésus. C’est vous qui m’avez fait aimer mes deux Amours, qui m’avez toujours aidée quand j’étais petite.
Je me souviens qu’à mon réveil, vous me demandiez d’offrir mon petit cœur, vous me disiez de me mettre à genoux pour obtenir la bénédiction de Jésus et de Marie, vous m’appreniez à faire mon signe de croix, bien recueillie, sans tourner la tête. Vous m’avez appris à rester docile et obéissante, c’est un souvenir que j’ai gardé.
Quand j’étais tentée, vous me disiez : Touche ton chapelet, et le démon s’éloignera. Viens souvent me voir et prier devant mon autel, je t’aiderai toujours.


       Mercredi saint 1963

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.