16 avril 2016

De Clémence

Nous fêtons le 50ème anniversaire du passage au Ciel de Mamée le 16 avril 1966.







Je ne veux pas partir au Ciel sans dire à mes enfants combien je les ai aimés avec amour.
J’ai besoin de leur dire que j’ai toujours cherché à les relever, à les comprendre, les aider, les unir.
Je demande à Marie Reine Immaculée de vous donner les lumières nécessaires. Votre mère n’a jamais désespéré : elle a eu foi en sa mission, ayez foi en la vôtre.
Mon cœur de mère a toujours tout senti, mes yeux ont toujours tout vu, et j’ai toujours cherché dans le Cœur maternel de Marie Reine Immaculée son affection, sa tendresse pour vous guider, vous suivre, et donner à mon visage l’expression et le reflet de son propre visage.


28 octobre 1964

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.