28 mars 2020

De Clémence


Chaque chrétien doit être pour chacun une lumière vivante qui doit alimenter la charité, répandre l’amour. Il doit se donner par amour pour mieux répondre à l’Amour, et se laisser à tout instant consumer d’amour.
                                                                         11 septembre 1956

Du Pape François


Il ne suffit pas de recevoir la lumière, il faut devenir lumière

21 mars 2020

De Clémence


Ô Marie Reine Immaculée, vous m’avez fait découvrir le Cœur d’une Mère et tout ce qu’il contient de tendresse. Vous m’avez fait découvrir le Cœur de Jésus, son Amour et sa Miséricorde infinie.
Vous m’avez appris à marcher dans ses pas, à pratiquer ses commandements, et à entrevoir ce qu’Il a accepté et supporté pour mon salut.
Merci Marie Reine Immaculée : vous êtes la meilleure des mères.

                                                                         Décembre 1959


Du Pape François


Miséricorde, miséricorde !

14 mars 2020

De Clémence


Le plus grand bonheur sur la terre est que la grâce demeure en nous.

1er mai 1964

Du Pape François


Un désir à la racine de notre être


7 mars 2020

De Clémence


Soyez des âmes qui accomplissent avec toujours plus d’amour et de soumission la Volonté divine et s’en pénètrent, qui gardent la présence de Dieu et de Marie Reine Immaculée, qui vivent en cette présence et de cette présence.
Soyez des âmes qui restent à leur disposition, à l’écoute de leurs moindres désirs, ne leur refusent rien, ne vivent que pour les aimer, les consoler, qui correspondent à tout ce qu’ils attendent et demandent en ces heures troublées.
Soyez des âmes qui entraînent toutes les autres à faire la Volonté de Dieu, à venir à Marie Reine Immaculée, à rassembler à ses pieds tous ses enfants.
Soyez des âmes qui viennent sans cesse au secours de leur prochain, qui aident surtout leurs frères à sortir du péché et à mener une vie chrétienne, qui travaillent à l’union et au rapprochement de tous.

1er janvier 1962

Du Pape François


On ne discute pas avec le diable