Elle désire que toute âme trouve auprès de
vous, en votre cœur, le témoignage royal d'un enfant qui se sait aimé.
Elle désire que toute âme trouve auprès de
vous, en votre cœur, le témoignage royal d'un enfant qui se sait aimé.
Marie Reine Immaculée nous dit : Viens
te réfugier auprès de Moi, viens Me dire tes peines, tes craintes, viens
pleurer auprès de Moi, je saurai te consoler. Viens que Je te presse sur mon
Cœur…
21
octobre 1052
Pourquoi Jésus nous a-t-il donné sa Mère ?
Tu nous L’as envoyée pour nous refaire, nous relever, nous ramener à la Source, pour nous aider à ne pas entrer en tentation.
Tu nous L’as envoyée pour nous dire que Tu étais toujours présent, que tes enfants devaient continuer à se nourrir de ton Corps et de ton Sang.
Tu nous L’as envoyée pour nous rappeler que tu avais donné ta Vie pour nous sauver.
Tu nous L’as envoyée pour nous dire que Tu nous aimes à jamais, que Tu es tout-puissant, miséricordieux, que ton Cœur est rempli d’une bonté infinie, que ta Vie doit devenir la nôtre, et que pour cela, tu nous as donné ta Mère, pour nous conduire par la main et nous ramener jusqu’à Toi.
24 août 1965
Ce qui est impossible à
nos yeux, il est possible de l’obtenir par Marie Reine Immaculée : Elle
est la Reine de l’impossible.
27
avril 1950
Voici que se termine encore une année de notre vie, et que nous avons avancé d’un pas de plus dans le chemin qui nous mène à notre éternité.
Allons nous agenouiller aux pieds de Marie Reine Immaculée, demandons-Lui de transformer notre cœur et notre âme. Demandons-Lui de nous donner son amour, de nous garder dans son amour, d’unir tous les hommes en son amour.
Oui, ces temps sont bien des temps de grâce, des temps d’espérance, puisque c’est le temps choisi et marqué par Dieu pour nous découvrir la mission qu’Il a confiée à sa Mère et la gloire dont Il l’a revêtue.
Décembre 1964