25 mai 2024

De Clémence

 

Vous tous qui êtes fatigués, qui vous donnez sans compter en toute occasion, à tous et à chacun, laissez quelques instants vos occupations et venez près de votre Mère. Approchez-vous pour que je puisse vous bénir. Venez tout près de moi pour que je puisse déposer sur votre front mon baiser, et vous presser sur mon Cœur maternel.

Je veux vous parler de Jésus, vous dire qu’Il est vraiment consolé par votre générosité, votre dévouement de jour et de nuit. Il vous remercie de Lui ramener beaucoup d’âmes.

Continuez de toujours avoir pitié de la misère. Passez votre vie sur la terre en semant le bien, en faisant refleurir la foi et la charité dans les cœurs.

 

                                                                                        7 avril 1959

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.