5 octobre 2014

De Clémence

Lettre au Père JEAN  (1)



   En ce Jeudi Saint qui précède votre ordination, je vous demeure très unie.
     Dans deux jours, vous serez prêtre de Dieu et de l’Église.
   En ce jour de grâce et de pouvoir sur le Cœur de Jésus, avec tous ceux qui sont là-haut, je demanderai qu’ici-bas vous ne fassiez qu’un avec Lui et Elle, dans une unité profonde. Que vous vous laissiez former par Lui et par Elle, que vous vous conformiez patiemment à leur vie, que vous arriviez à une intimité très grande avec la Saint Trinité, et que vous acceptiez avec foi toutes les croix que Dieu vous enverra : portez-les avec joie, bonheur, amour et fidélité, et attirez toutes les âmes à Dieu.
     Je vous confierai tout spécialement à notre Maman du Ciel, Marie Reine Immaculée, et je vous demanderai, en retour, de vous souvenir de moi pendant votre Saint Sacrifice, pour que Lui et Elle me donnent aujourd’hui, demain, et toujours, le courage de m’immoler pour leur amour.


           Jeudi Saint 1948

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.