19 septembre 2015

De Clémence

     Ô Marie Reine Immaculée, je viens te demander les bienfaits de ton Cœur maternel pour toutes les mères de famille, pour que chacune trouve auprès de toi tous les secours nécessaires.
     Je viens te demander de les assister dans toutes leurs épreuves. Tu es leur Mère et leur Reine. Tu es riche en grâces, en lumières pour les protéger, les aider et pour les préserver si elles mettent toute leur confiance en toi.
     Ô mères de famille, vous qui avez le souci de bien élever vos enfants, de leur donner toujours joie et bonheur, de les voir toujours unis, confiez-les à Marie Reine Immaculée.
     Pour vous, mères de famille, je demande tous les jours tous les bienfaits de son Cœur maternel et de son royal amour pour tous vos besoins. Je lui demande que chacune de vous soit assistée et aidée, je lui demande de vous protéger, de faire de vous des mères de famille au grand cœur. Je lui demande de vous éclairer, de vous donner une foi vraie. Que jamais vous ne vous découragiez mais que toujours vous poursuiviez votre tâche.

1960

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.