27 octobre 2018

De Clémence


L’amour veut trouver en chacun de vous sa consolation et un instrument de sa grâce.
   
       20 janvier 1960


Du Pape François


La contagion de l’amour

20 octobre 2018

De Clémence


Marie Reine Immaculée nous dit : « L’orage, mon enfant, gronde partout et fait peur à tous. Tout est inquiétant ! Pourtant, J’ai tout mis à la disposition de tous et de chacun, mais ils restent encore sourds et aveugles. Ils se laissent enchaîner par le démon et la crainte du jugement des autres.
Je suis là présente pour tous ceux qui ont des besoins urgents. Je les appelle par toi. Répète-leur mes paroles pour réveiller leur conscience, toucher leur cœur. Qu’ils se sentent comme pressés d’écouter Ma voix qui par toi les appelle et leur rappelle tout ce que Dieu leur donne.
Tout peut s’arranger, se guérir, se refaire, se transformer, mais pour cela, il faut que Mes enfants brisent avec tout ce qui les perd. Il faut que chacun rende à Dieu ce qui Lui revient. Il faut qu’ils découvrent tout l’amour qu’il y a dans les invitations de Mon Divin Fils et qu’ils s’ouvrent à son immense bonté. Alors ils pourront espérer retrouver le bonheur et la paix ».

11 août 1960

Du Pape François


Tu ne tueras pas

13 octobre 2018

De Clémence


J’aime l’affection de mes enfants. J’aime leur vie avec tout son contenu de peines, de joies, de luttes, de misères et de sacrifices de toutes sortes, tout ce qui peut leur être envoyé par la divine Providence.
J’aime leur prière, j’aime les retrouver tous autour de Marie Reine Immaculée, qui est notre Reine et qui est notre Mère, et qui possède en elle toutes les grâces dont nous avons besoin.

20 décembre 1962


Du Pape François


La beauté du mariage

6 octobre 2018

De Clémence


Marie Reine Immaculée avance sur le monde. Elle est éclatante de lumière lumineuse, pleine de grâce, et son Cœur porte un trésor de richesses précieuses. Quand Elle regarde l’univers où sont placés ses enfants, deux anges ouvrent son Cœur comme à deux battants, et immédiatement jaillit et se répand une pluie de grâces qui est comme une pluie de petites étincelles brillantes, qui viennent réchauffer le cœur de ses enfants.
Elle descend, Elle passe et repasse dans ce monde. Elle regarde tous et chacun de ses enfants. Elle recherche surtout ceux qui sont égarés et Elle leur porte secours. Son Cœur maternel et son amour les prépare à recevoir les grâces.

12 octobre 1962

Du Pape François


Porté par l’espérance : le Synode pour les jeunes