20 octobre 2018

De Clémence


Marie Reine Immaculée nous dit : « L’orage, mon enfant, gronde partout et fait peur à tous. Tout est inquiétant ! Pourtant, J’ai tout mis à la disposition de tous et de chacun, mais ils restent encore sourds et aveugles. Ils se laissent enchaîner par le démon et la crainte du jugement des autres.
Je suis là présente pour tous ceux qui ont des besoins urgents. Je les appelle par toi. Répète-leur mes paroles pour réveiller leur conscience, toucher leur cœur. Qu’ils se sentent comme pressés d’écouter Ma voix qui par toi les appelle et leur rappelle tout ce que Dieu leur donne.
Tout peut s’arranger, se guérir, se refaire, se transformer, mais pour cela, il faut que Mes enfants brisent avec tout ce qui les perd. Il faut que chacun rende à Dieu ce qui Lui revient. Il faut qu’ils découvrent tout l’amour qu’il y a dans les invitations de Mon Divin Fils et qu’ils s’ouvrent à son immense bonté. Alors ils pourront espérer retrouver le bonheur et la paix ».

11 août 1960

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.