18 avril 2020

De Clémence


Merci à vous, ô Mère et Reine Immaculée, de m’avoir unie à Jésus, de m’avoir donné la conscience de Sa présence en moi, de Son action en moi et de Sa vie en moi. Merci ô Trinité Sainte de m’avoir fait la grâce de m’avoir embrasée du feu ardent de votre amour, pour que je brûle pour vous de tout amour.
Merci de m’avoir donné un cœur aux dimensions de celui de Marie Reine Immaculée pour susciter dans les cœurs des mouvements de foi, d’espérance et de charité, et dans les âmes une confiance plus grande et un abandon plus total.
Merci à Dieu d’avoir voulu agir par moi pour travailler dans les âmes. Merci de m’avoir communiqué le secret qui pouvait donner à leur cœur, à leur visage, à leur âme, de refléter le cœur, le visage, l’âme de Jésus Christ.

17 février 1966

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.