5 septembre 2020

De Clémence

 

Ô Marie Reine Immaculée, donnez-moi la grâce d’une vie qui soit de plus en plus une vie d’amour. Que ma vie meure à elle-même et que je me défasse de mon caractère, de mes défauts, de mes mauvaises habitudes, de ce qui me tourmente et me trouble parce que ma foi n’est pas assez éveillée, que ma confiance en Vous n’est pas pleine et entière.

Je voudrais sur terre ne rien faire d’autre que la volonté de Dieu et à chaque instant du jour vous prodiguer joie et consolation. Je voudrais tout faire avec amour et avoir de l’amour dans chaque action que je pose, grande ou petite, matérielle ou spirituelle.

Développez pour cela mon cœur aux dimensions du vôtre, faites-moi toute belle afin que je devienne sur terre votre reflet, et que je réchauffe toujours le cœur des âmes qui s’approchent de moi de cet amour continuel que vous mettez en moi.


Pâques 10.4.1963

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.