31 octobre 2020

Belle fête de la Toussaint !

 


De Clémence

 

Tu ne te crois plus aimée, regarde comme Je t’aime et comme ma Mère t’aime. Tu te crois incomprise, regarde dans la leçon de ma Croix l’amour que J’ai pour toi. Tu crois que tu ne fais rien pour Moi, mais à chaque instant du jour et de la nuit, tu Me consoles, tu Me tiens compagnie, tu comprends Ma douleur et tu vois tout le champ d’action qui reste à travailler pour que Je redevienne vivant au milieu de mon peuple.

Ne crains rien, Je suis avec toi. De ton néant et de ta faiblesse sortiront de grandes choses. Plus tu es petite, plus tu grandis à Mes yeux. Moins tu possèdes, plus de trésors tu trouveras en Moi.

Ne crains rien, marche de l’avant, sois sûre que tu peux compter sur Moi et sur Ma Mère.

      1945

Du Pape François

 

Accueillons le don de la prière de Jésus


24 octobre 2020

De Clémence

 

Le cœur a ses ressources et l’âme a ses richesses. Marie Reine Immaculée est là pour rendre la vie humaine surnaturelle et l’envelopper de lumières. Elle est là pour toujours nourrir la vie de l’âme et la rendre docile aux vues de Dieu. Elle est là pour rompre les chaînes qui nous retiennent à la vie du monde et pour que notre cœur ne s’égare pas et ne s’attache qu’à Dieu seul.


Semaine sainte 1950

Du Pape François

À l’image de Celui qui nous habite


17 octobre 2020

De Clémence

 

Nos yeux doivent restés levés vers Marie Reine Immaculée. Elle nous aidera à élever notre âme vers Jésus. Elle nous montrera le Sang qu’il a versé pour nous racheter, nous sauver, et nous apporter le vrai bonheur. Elle nous aidera à détourner nos yeux du mal et à fixer notre regard sur le Sauveur qui nous a été donné par amour.


8 mars 1963



 

Laisse la grâce de ton baptême porter son fruit


10 octobre 2020

De Clémence

 

Demandez à Marie Reine Immaculée de vous faire découvrir le bonheur, les délices de posséder Dieu en vous, découvrir ce que cette présence apporte de lumière, de grâces, de force pour combattre toutes les tentations, nous aider à ne pas nous dérober à nos devoirs, et savoir accepter ce qui advient de par la divine Providence.


27 juillet 1965

Du Pape François

 

Mieux vaut ne pas tomber dans cette misère !



3 octobre 2020

De Clémence

 

Le ciel veut votre bonheur et sait par quels chemins il vous faut passer pour l’atteindre.

23 mars 1961

Du Pape François

 La grâce de la conversion