31 octobre 2020

De Clémence

 

Tu ne te crois plus aimée, regarde comme Je t’aime et comme ma Mère t’aime. Tu te crois incomprise, regarde dans la leçon de ma Croix l’amour que J’ai pour toi. Tu crois que tu ne fais rien pour Moi, mais à chaque instant du jour et de la nuit, tu Me consoles, tu Me tiens compagnie, tu comprends Ma douleur et tu vois tout le champ d’action qui reste à travailler pour que Je redevienne vivant au milieu de mon peuple.

Ne crains rien, Je suis avec toi. De ton néant et de ta faiblesse sortiront de grandes choses. Plus tu es petite, plus tu grandis à Mes yeux. Moins tu possèdes, plus de trésors tu trouveras en Moi.

Ne crains rien, marche de l’avant, sois sûre que tu peux compter sur Moi et sur Ma Mère.

      1945

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.