30 janvier 2021

De Clémence

 

Jésus n’est pas quelqu’un de lointain, ce n’est pas un esprit, c’est quelqu’un de vivant, de tout proche de nous. C’est surtout quelqu’un qui nous aime et qui nous connaît, avec toutes nos difficultés et nos misères.

Pour voir qu’il nous aime, il n’y a qu’à lire l’Évangile, ses miracles, sa bonté, sa miséricorde, sa justice, sa simplicité, sa tendresse et le don de sa vie.

Ce même Jésus vit toujours parmi nous, avec son même amour, et il nous donne les mêmes preuves d’amour.


1949

Du Pape François

 Prier la Parole


23 janvier 2021

De Clémence

Allez dire toutes vos misères à Marie Reine Immaculée. Elle vous accueillera comme une Mère, Elle vous parlera comme une Reine. Elle vous éclairera, Elle vous instruira sur ce que vous ignorez, qui doit faire votre bonheur. Elle vous fera éviter les pièges qui vous sont tendus, Elle vous relèvera et vous donnera du courage. Elle posera sur votre front la bénédiction et le baiser de son amour, et vous l’entendrez dire : Allez, Je vous accompagne partout.

24 juin 1957 

Du Pape François

 

Que tous soient un !


16 janvier 2021

De Clémence

 

Chaque chrétien doit être pour chacun une lumière vivante qui alimente la charité et répand l’amour en se consumant pour l’Amour.


11 septembre 1956

Du Pape François

 

Loué sois-tu mon Seigneur !


9 janvier 2021

De Clémence

 

Ô Marie Reine Immaculée, la meilleure des mères, aidez-moi, bénissez-moi, protégez-moi de tout mal, soyez mon étoile.

Éclairez-moi, guidez-moi, dirigez toutes mes actions et celles de tous ceux dont j’ai la charge.

Décembre 1959

Du Pape François

 

Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, garde nous dans ton Cœur


2 janvier 2021

De Clémence

      Aujourd’hui, je me suis trouvée au milieu des anges qui entouraient Marie Reine Immaculée et qui chantaient tout l’amour de ses enfants de la terre. Tous avaient une corbeille en main, et cette corbeille était remplie de tout ce que ses enfants avaient fait à tout instant pour consoler son Cœur de Mère. Ils chantaient en lui disant que ses enfants étaient à sa disposition pour accomplir tous ses désirs.


15 septembre 1960



Du Pape François

 Rendons grâce !