16 avril 2022

De Clémence

 

Marie Reine Immaculée, en ce jour de Résurrection, faites que l’Amour devienne tout pour moi, que j’aie une foi toujours plus profonde en Lui, et qu’en ce jour de joie et de triomphe, je rende plus vivante en moi la vie de mes deux Amours.

En ce jour de Pâques, faites-moi comprendre qu’en vivant par Vous, en Vous aimant, en faisant toutes choses avec Vous et par Vous, en Vous regardant et en faisant confiance à votre Cœur maternel, je remporterai la victoire dans les luttes et les tentations, de manière à ressusciter en Celui que Vous nous avez donné.

 

                                                                                        10 avril 1953

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.