4 janvier 2015

La fête de l’Épiphanie avec Clémence


Je supplie Mes enfants de correspondre aux désirs du cœur de Mon Fils. Que chacun, à l’exemple des bergers, lui apporte son présent. Que chacun, à l’exemple des rois mages, lui offre de l’or, de l’encens ou de la myrrhe !
Que choisiront-ils pour témoigner à mon Divin Fils leur amour et leur reconnaissance ? Vont-ils en cette année nouvelle suivre cette lumineuse Lumière de Noël, se laisser guider par cette étoile qui leur indique comme aux rois mages la Volonté de Dieu ?
Je demande à tous Mes enfants de porter à Dieu un présent en la fête de l’Épiphanie, et que comme Mon divin Fils, avec Lui, par Lui et en Lui, ils ne fassent qu’un avec le Père.

        27 décembre 1959

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.