28 novembre 2015

De Clémence

L’Avent est un temps de lumières et de grâce pour que toutes les vies fructifient, pour que chacun retrouve la force et le courage de repousser la tentation, de vaincre la lassitude et le dégoût qui sont cause de tant de négligences et freinent si souvent notre désir de faire le bien.
Pendant ces semaines de préparation à Noël, cherchons davantage à nous aimer les uns les autres, à resserrer les liens qui nous unissent, à rendre service. Tant de gens s’écartent de ceux qui souffrent, se dérobent devant la misère pour ne pas avoir à se gêner ou à résoudre des problèmes ! Nous chrétiens, messagers de Marie Reine Immaculée, montrons-nous compatissants, partageons les peines et les souffrances de chacun, témoignons en toute occasion beaucoup de bonté et de patience, et ne soyons pas lâches lorsqu’il s’agit de défendre une cause juste.
C’est à nous qu’il appartient que la terre soit davantage à l’unissons du Ciel pour accueillir son Sauveur et qu’une multitude de voix d’hommes et de femmes chantent en union avec les anges et les saints du ciel le Gloria de Bethléem.


6 novembre 1960

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.