3 février 2018

De Clémence

Ô Marie Reine Immaculée, la meilleure des mères, aidez-moi, bénissez-moi, protégez-moi de tout mal. Soyez mon étoile, éclairez-moi, guidez-moi, dirigez toutes mes actions, guidez-moi dans toutes mes décisions, et pour tous ceux dont j’ai la charge.
Assistez-moi toujours, aujourd’hui, demain et jusqu’à la fin de ma vie. Accordez-moi de mourir dans vos bras et de rendre mon dernier soupir dans un élan d’amour divin.
Ô Marie Reine Immaculée, vous m’avez fait découvrir le Cœur d’une Mère et tout ce qu’il contient de tendresse. Vous m’avez fait découvrir le Cœur de Jésus, son Amour et sa Miséricorde infinie, vous m’avez appris à marcher dans ses pas.
Ô Marie Reine Immaculée, la meilleure des mères…


Décembre 1959

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.