1 janvier 2014

Marie, Mère de Dieu

Remettons cette nouvelle année 2014 entre les mains de la Reine de l'Univers...
...pour que son règne s'étende dans le cœur de tous ceux qui lui feront confiance. Commençons cette nouvelle année en faisant nôtre cette belle prière de Mamée :
Notre Dame de Valcluse

Ô Marie Reine Immaculée, développez mon cœur aux dimensions du vôtre. Purifiez mon âme et rendez-la toute belle, pour qu'elle soit davantage le reflet de la vôtre, et comme la vôtre, le témoignage éclatant de la toute-puissance de la grâce.
Je vous en supplie, par votre amour maternel et votre royale puissance, faites que rien en moi ne s'oppose à la volonté de Dieu, ne mette obstacle à son action et à son plan.

Faites de ma vie une flamme qui attire et réchauffe tous les cœurs, un phare étincelant qui trace à chacun le chemin de la volonté divine et du Ciel. Donnez-moi de vivre chaque jour d'amour et de reconnaissance, et en continuel état de mérite pour votre plus grande gloire, celle de votre divin Fils, ma sanctification, et le salut de mes frères et sœurs.



1 commentaire:

  1. Amen, que cette année soit celle que le Seigneur et notre Mère ont préparé pour nous et elle sera de Paix et de Joie.
    à très bientôt

    Sybille

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.